Le Pavé Dans l’Asphalte, c’est Maintenant !

Temps de lecture: 1 min

Le Pavé dans l'Asphalte viens d' atterrir, en libre téléchargement!

250773_414632068625699_1757736705_n[1]

100 Artistes, de tous horizons : Rap, Reggae, Rock, Punk, Chanson Française,Métal,Hardcore, Variété Engagée, Techno, Breakcore....
Une légion d'artistes qui ont des choses a dire, de la subversion a faire circuler, des émotions fortes a faire passer ! Nous avons essayé d'être complet, de montrer que dans tout les styles de musique nous pouvons trouver du contenu, une résistance a la culture de masse abrutissante.
Sur UPDLA, des « têtes d'affiches » alternatives côtoient d'illustres inconnus, la jeunesse fricote avec l'ancienne école car un tel projet doit aussi avoir pour vocation de faire découvrir de nouvelles têtes !
Nous remercions tout les artistes présents qui ont joué le jeu en acceptant une libre diffusion de leur musique, le studio Synapse pour son taff de titan sur le mastering, et on en profite aussi pour remercier tout ceux qui nous suivent et nous aident depuis juillet 2012, que ce soit au niveau graphique, de la radio, du blog, en apportant du contenu, merci pour l'effort de guerre, vous êtes U.R !

Bonne écoute a tous et toutes, gardez en tête qu'il s'agit ici de s'ouvrir et d'écouter des choses vers lesquelles nous n'irions pas instinctivement, vous n'kifferez peut être pas les 100 Morceaux, mais y'en a forcément quelques uns pour vous !

Téléchargez sans craintes, likez et surtout, partagez sur vos réseaux sociaux, vos mailing lists, cette énorme tracklist mérite de péter le score!

Merci a tous,

La Team Unf.Rez

Pour télécharger, c'est par là:

//www.unpavedanslasphalte.com/

 

EDIT : Un lien .torrent est également disponible : //thepiratebay.se/torrent/8098299/

 

Lire aussi:

3 commentaires sur “Le Pavé Dans l’Asphalte, c’est Maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.