Le Set du Sept n°2 : Wicked Bitch

Temps de lecture: 2 min

Visuel par Jigé

 

 

Pour cette seconde édition du "Set du 7", on change totalement de vibration par rapport à la précédente. En effet si le mois dernier nous vous avions proposé un set expérimental et à tendance sombre, ce coup ci nous avons opté pour une toute autre énergie. Nous restons dans la musique électronique, mais moins torturée, plus dancefloor, une toute autre dynamique rythmique également puisque le mois dernier si nous errions entre "Breakcore-Jungle-Hiphop", nous rodons cette fois ci dans des contrées plus Techno, Minimale, Psy Trance...  Ce Dj set de Wicked bitch regorge de bonnes basses rondes, de kicks efficaces, de morceaux rebondissants. Une des nombreuses facettes de ce diamant qu'est la Musique Electronique... Comptez sur nous au fil des "Set du Sept" pour toutes les éclairer, Bonne écoute, et faites tourner !

Biographie Wicked Bitch :
En 2000 il découvre la scène hardcore, hardtech et sillonne la France de bout en bout, teknival après teknival, puis en 2005 il découvre la trance et se promène dans les festivals en Europe et en Océanie. Ces deux mondes à la fois proches et complètements différents l'amènent à trouver son style musical. Quelques années plus tard, il fait ces premiers pas en tant que DJ sur des scènes local. Aujourd'hui à force de montrer son petit cul aux organisateurs pour trouver ça place dans les soirées, il finit par jouer auprès de grands Dj dans des festivals et free party (car on n'oublit pas d'où on viens). Dj psy trance, progressive il est surtout appelé pour ces mix techno minimal groovy aux infrabass inconnues. La route du kick est loin d'être fini...

 

Écouter le set sur Hearthis.at : http://u-r.pw/setdusept-2


WICKED BITCH sur le web :

SOUNDCLOUD
FACEBOOK

 

Lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.