Le Set du Sept, un nouveau rendez-vous musical !

Temps de lecture: 2 min

Visuel par Jigé

 

 

C'est nouveau sur Unf.Rez, tous les mois, chaque 7, à 19h07, et bien, on vous lâche un set. Un mix, un live, en libre téléchargement. Petit cadeau mensuel qui sera l'occasion de découvrir de nouveaux artistes, de nouveaux styles, de faire le plein de sons, de faire circuler de la musique tout simplement !

Pour commencer cette série, nous n'avons pas opté pour un mix bien cluby-dancefloor qui aurait mis tout le monde d'accord, mais plutôt pour un set pointu qui sent bon le sous-sol du label Pavillon 36.
Ca sent l'Underground, au sens propre du terme.
Ca sent les cultures souterraines, fières de l'être et qui veulent le rester; car à la surface le mot même de culture est devenu surfait...
Ca sent ces sous sols aux sons bruts et rugueux que nous sommes là pour représenter et éclairer, ça sent l'audace de mixer ce qui ne se mixe pas, en gros ça sent l'Humain, même si le son sort de machines.

Pour ce premier Set du Sept, nous vous proposons « Mouse in Hand », Dj-set d'ETIKET ZERO, artiste dont l'éthique est assez proche de la notre et se traduit jusque dans son nom.

Dj depuis 1993, compo-live depuis les années 2000, cet énergumène se promène entre HipHop mutant, Jungle, Breakcore, Industrielle, Ambiant, Dub....Une approche éclectique, hybride, sombre, que vous ressentirez aisément dans ce mix de 52 minutes où vous croiserez notamment les mc's déviants Noventa et Donkishot. Presque une heure de culture électronique brute, riche, une sélecta qui part dans pas mal de directions.

Tendez l'oreille, soyez curieux, servez vous si ça vous plait, et svp faites tourner !

Écouter le set sur Hearthis.at : http://u-r.pw/setdusept-1


ETIKET ZERO sur le web :

SOUNDCLOUD
MIXCLOUD
FACEBOOK

 

Lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.